Rock'oz Arènes

10 années de rock en images

Ludmila Glisovic 09.08.2018 06:01

«Pour moi, Rock’Oz Arènes, c’est un univers de couleurs et d’artistes talentueux», explique Ignacio Nojek, dit Nacho, qui va exposer ses photographies durant le festival qui débute le 15 août.
Le photographe bénévole couvre la manifestation depuis une dizaine d’années. En spectateur privilégié, il a ainsi saisi des instants uniques tant lors des prestations des musiciens et des chanteurs sur scène que dans les expressions du public. «Toutes les photos expriment quelque chose. Les images comme la musique font voyager dans l’imaginaire», ajoute l’Espagnol au cœur argentin, pays où il a vécu une grande partie de sa vie.
C’est Denis Perregaux-Dielf, le responsable artistique des alcôves – quatre renfoncements situés dans l’un des accès aux travées – qui a fait appel au photographe. «Pour animer ces espaces, depuis 2011, nous invitons chaque année des créateurs avec des expressions artistiques différentes. Mais nous cherchons des expositions en lien direct avec le festival», explique l’habitant de Faoug qui, avec sa famille, a lui même exposé dans cette galerie éphémère. «C’est la première fois cette année que nous produirons des photographies.» (...)

  • Suite, plus d'infos et programme de Rock'Oz Arènes dans notre édition de la semaine.

Journal de Morges
  dernière vidéo
Les pêcheurs impuissants face aux cormorans
Les pêcheurs professionnels sont excédés par la prolifération des cormorans sur le lac de ...