accidents

Quatre automobilistes blessés en deux accidents

Rémy Gilliand 17.09.2018 18:11

Lundi 17 septembre, vers 6 h 50, un accident de la circulation, impliquant deux véhicules, s’est produit à Domdidier, sur la route de Saint-Aubin. Pour une raison que l’enquête tentera d’établir, une conductrice de 20 ans, qui roulait en direction de St-Aubin, s’est déportée sur la voie opposée et a percuté la voiture d’une femme de 51 ans qui arrivait en sens inverse. Celle-ci est alors sortie de route et a percuté un pilier du pont de l’A1 (photo). Sous la violence, le moteur d'un des véhicules a été projeté à plusieurs mètres.
Les sapeurs-pompiers du DPS de Payerne ont désincarcéré les deux occupantes, blessées lors du choc, en collaboration avec les soldats du feu du CSPI de Belmont-Broye. Deux équipages d'ambulances du CSUnvb et Star ont participé aux opérations de secours. L’automobiliste de 20 ans a été héliportée à l’hôpital, tandis que les ambulanciers ont pris en charge la conductrice de 51 ans. Leur pronostic vital n’est pas engagé.
La route a été fermée durant trois heures.

Une voiture chute en bas un pont

Peu après minuit, ce même lundi, le DPS de Payerne a été mobilisé aussi pour une désincarcération aux Avanturies à Payerne. Pour une raison encore indéterminée, une voiture a fait une embardée sur l'échangeur autouroutier, après un tonneau, le véhicule s'est retrouvé en bas du pont, fort heureusement dans un terrain à côté de l'autoroute. Les deux occupants ont été secourus par les ambulanciers du CSUnvb et de Star, ainsi que par le Smur de Payerne. La Rega a aussi été alarmée pour héliporter une victime. Il semblerait aussi que leurs jours ne soient pas en danger.

(com. police FR - rg - Photo SDIS Broye-Vully/rg)

Journal de Morges
  dernière vidéo
Les pêcheurs impuissants face aux cormorans
Les pêcheurs professionnels sont excédés par la prolifération des cormorans sur le lac de ...