accident

Un homme perd la vie dans un accident de circulation à Lully

Rémy Gilliand 15.11.2018 08:00

Mercredi 14 novembre 2018, vers 17h10, la Police cantonale fribourgeois est intervenue sur la route cantonale entre Estavayer-le-Lac et Lully, pour un grave accident de circulation. Un automobiliste de 25 ans circulait sur la route de Lully, d’Estavayer-le-Lac en direction du centre du village. Alors qu’il dépassait un véhicule qui le précédait, il ne remarqua que tardivement le tracteur, conduit par un homme de 71 ans domicilié dans la région, qui circulait dans le même sens que lui et qui était en train de bifurquer sur sa gauche, afin de s’engager sur le chemin Creux. Dès lors, l’automobiliste a percuté l’arrière gauche du tracteur. A la suite du choc, le tracteur s’est renversé sur le flanc droit et son conducteur s’est retrouvé coincé sous le véhicule.
Les ambulanciers, le Smur, la REGA et les sapeurs-pompiers du Centre de renfort d’Estavayer ont été dépêchés sur place. Malgré une tentative de réanimation de la part des services de secours, le malheureux septuagénaire est décédé sur place des suites de ses blessures.
La route de Lully a été fermée à toute circulation pendant cinq heures, entre la sortie d’Estavayer-le-Lac et le rond-point situé au centre du village de Lully.

(com. police FR/rg)

Journal de Morges
  dernière vidéo
Les pêcheurs impuissants face aux cormorans
Les pêcheurs professionnels sont excédés par la prolifération des cormorans sur le lac de ...