changement

Willem plutôt qu'Eicher à l'Estivale ce mardi

Rémy Gilliand 30.07.2018 16:57

12 ans après sa victoire à Nouvelle Star, Christophe Willem signe Rio, un album en adéquation totale avec ce qu'il est, ce qui lui tient à coeur et surtout ce qu'il pense. Dès l'écoute de son premier single Marlon Brando, Christophe sait donner le ton avec un titre fédérateur, solaire, dansant et foncièrement humain.
Ce nouvel album présente donc un nouveau Christophe Willem. Le changement se ressent par son côté lumineux, frais et vivant. Christophe propose des titres optimistes, même s'il n'hésite pas à mettre le doigt sur des sujets sensibles.
Qu'on se le dise : Christophe Willem est papa d'un bébé appelé Rio. Il est pop, fun, soul avec une pointe de talent, de plaisir et de bonne humeur. Bref, laissez-vous porter et lâchez prise. "C’est avec beaucoup de plaisir que l’organisation de l’Estivale Open Air accueillera cet artiste sur la Grande Scène du festival ce mardi à la suite de Vianney et Patrick Fiori, pour une soirée consacrée à la chanson française", communique Maria Wilpert, responsable de la communication du festival.

(com./rg - Photo DR)

Journal de Morges
  dernière vidéo
Les pêcheurs impuissants face aux cormorans
Les pêcheurs professionnels sont excédés par la prolifération des cormorans sur le lac de ...