Points forts
commander la photo

Mérite Sportif et Culturel Broyard, appel aux candidatures


 

Appel aux candidatures La troisième édition du Mérite sportif et culturel broyard livrera son verdict en novembre prochain à l’occasion du Comptoir, lors d’une soirée spéciale agendée au mercredi 9 novembre à 19 h 30. D’ici là, des dossiers de candidatures peuvent être déposés auprès de La Broye, soit par courrier (rue d’Yverdon 19, case postale 124, 1530 Payerne), soit par courriel à l’adresse: labroye@edipresse.ch.
Rappelons que le mérite est attribué tous les deux ans. Côté sportif, il s’agit de soutenir un sportif exerçant une discipline individuelle, qui a déjà obtenu des titres au niveau national ou plus. Côté culture, le récipiendaire doit avoir permis à la région de briller au-delà de ses frontières.

 

> Feuille d'inscription

 

Les dates à retenir
Délai de remise des dossiers de candidature: vendredi 16 septembre 2011.
Présentation des trois nominés par catégorie: jeudi 13 octobre 2011.
Cérémonie de remise des Mérites sportif et culturel broyards: mercredi 9 novembre 2011 lors du Comptoir broyard.

 

Conditions et dates à retrouver sur ce fichier pdf.

Règlement complet à disposition à cette adresse.

 

 

Et de trois!

La récompense sera remise pour la troisième fois aux broyards les plus méritants. La Broye vous propose de vous replonger dans les éditions des années précédentes, via ses archives.

 

 

 
 

DERNIÈre MINUTE

Surrexit et carcasset s’invitent pour Pâques


commander la photo

TRADITIONS A Estavayer-le-Lac, les hommes entonnent des chants en latin dès minuit, le samedi de Pâques, tandis que les cloches sont remplacées par

Dernière galerie