Bienvenue dans l’imaginaire déjanté et grinçant de la Compagnie de Renart!
Bienvenue dans l’imaginaire déjanté et grinçant de la Compagnie de Renart!
Le Duo Dank, Anri Nishiyama Lepetit (clarinette) et Diana Anna Müller (piano), interprètent un programme sur le thème de l'impressionnisme. Entrée libre, collecte.
Billy Woods en concert.
Ouverture au public des fortifications de la ville de Fribourg, le plus long tronçon de muraille accessible à pied de Suisse. Accessible à toutes et tous, gratuit.
Ion Miu, Dimitar Gougov, Alexandre Cellier, Ulrich Herkenhoff et Cristian Totpati rendent hommage à Marcel Cellier.
Seul en scène, Emeric Cheseaux raconte avec humour son départ d’une petite commune pour la grande ville.
Vernissage des deux nouvelles expositions temporaires du musée, Les animaux entrent en scène et Jean Bindschedler, une œuvre, un musée. A découvrir aussi, le cyclo-théâtre, petit théâtre d’ombres mobile.
Daniel Ziegler présente un spectacle entre comédie et musique, histoires décalées et idées originales. Pour adultes, en allemand.
Plonge dans les secrets lumineux de Morat et parcours ses siècles en six étapes. Prêt à embarquer pour ce voyage hors du temps?
Le Musée romain de Vallon s’expose. Exposition de longue durée.
Tout à la fois archives du vivant et œuvres d’art, les collections d’herbiers du Musée d'histoire naturelle de Fribourg nous permettent d’entrevoir les richesses passées, de reconstituer les milieux naturels ainsi que l’évolution des plantes qui les occupaient.
Sur le texte de Molière, pièce mise en scène par Anne Schwaller.
Nicole Morel, chorégraphe fribourgeoise, explore avec finesse et inventivité notre lien à l’environnement. Jeudi COMPLET.
Marc Chassot expose ses peintures, Raphaël Codourey et Nilza Nydegger présentent leurs œuvres dans le Cabinet des curiosités.
Halloween Special, sur le thème Tim Burton, avec DJ Skellington & DJ Chose. Entrée libre, au chapeau.
Exposition temporaire relative à la bande dessinée Les aventures de Tanguy et Laverdure en Suisse.
Bernard Bailly, Janet Bailly et Josiane Guilland exposent leurs peintures inspirées du paysage de la pointe de Greng.
Chaque jour un artisan différent présente son travail.