Les clients souhaitant faire leurs courses dans le supermarché staviacois ont dû rebrousser chemin, trouvant les portes closes, mercredi. Un «grave incident médical» est survenu dans le magasin.
Mercredi, le point de vente de Coop à Estavayer-le-Lac a dû fermer ses portes dans la matinée, a appris La Liberté. «Un grave incident médical est survenu dans le magasin», explique Giovanni Iacomini. Le responsable communication de Suisse romande de l’enseigne orange informe qu’une collaboratrice est malheureusement décédée.
«Nous sommes profondément touchés. Par respect pour les personnes concernées, le magasin est resté fermé», souligne-t-il. La Police cantonale fribourgeoise, le SMUR et le Centre de secours et d’urgences du Nord vaudois et de la Broye ont été dépêchés sur place, informent les forces de l’ordre. Les collaborateurs sur place ont bénéficié d’un accompagnement professionnel par l’Equipe mobile d’urgences psychosociales ainsi que par le service des Ressources humaines de la Coop. Le point de vente staviacois rouvrira ses portes ce jeudi matin.