Sport

Tous les articles

Sport

Carton plein pour les Ours blancs

Les Ours blancs se sont distingués lors du tournoi 3D de la Saigne dimanche dernier à Saint-Brais dans le Jura. Les sept archers du club de Corcelles-Payerne engagés lors de cette compétition sont tous montés sur le podium à cette occasion. Nicole Renevey (catégorie barebow dames 50 +), Jean-Pierre Oulevey (barebow hommes 50 +) et Nicolas Gauch (recurve U18) sont montés sur la plus haute marche.

Sport

Qu’il fait bon courir à Russy

Privés de leur manifestation en 2024, les sportifs de la région se sont retrouvés samedi pour la 3e édition de la Belmont’é sur un parcours toujours aussi varié et forestier, une course organisée dans le cadre de la bénichon villageoise.

Sport

Déterminé malgré les embûches

Timéo Ruppen a fait preuve d’abnégation lors de la troisième étape du championnat suisse dimanche dernier sur le circuit international de Franciacorta en Italie. Sous une chaleur accablante, le jeune Fétignois a signé le quatrième temps des qualifications dans la catégorie X30. Il poursuivait sur sa lancée, se classant 5e et 4e des deux courses suivantes. Les choses se corsaient en finale pour le pilote du Team LKM Racing qui perdait plusieurs places dans les premiers virages avant de subir un accrochage au deuxième tour avec un concurrent qui le faisait reculer au 23e  rang. Il ne lâchait pourtant rien et remontait le peloton au fil des tours, jusqu’en en 10e position.

Sport

L’appel du lac a été entendu

Des dizaines d’amateurs de nage en eau libre ont participé à la Marthe Robert samedi au départ de Cudrefin. La 5e édition de cette traversée du lac de Neuchâtel a été marquée par un nouveau record. De quoi ravir les organisateurs.

Sport

La soif de progresser

Succès pour le Vélo Trial Broye Jorat qui organisait le championnat suisse et une manche de la Coupe suisse le week-end dernier à Oron-la-Ville. Titre national pour deux trialistes du club.

Sport

Chasseuse de buts et de défis

Tiffany Vonnez a rapidement trouvé sa place dans l’attaque d’YB grâce à son sens inné du but.