Sport

Tous les articles

Sport

Jeux sous un ciel bleu

La deuxième manche du championnat suisse a rassemblé des dizaines d’adeptes de la discipline dimanche dernier au manège de Curtilles, dans l’antre des Poneys de la Broye.

Sport

Un but tardif qui a tout changé

Un but inscrit à la 94e minute a offert une place en finale pour le titre à Fétigny/Ménières II, déjà assuré de sa promotion.

Sport

De la fierté malgré tout

  Invité surprise des finales, Fétigny/Ménières n’a pas réussi à créer la surprise à domicile, s’inclinant face à Planfayon. Le sentiment d’avoir accompli quelque chose de grand était plus fort que la déception chez les Broyards.

Sport

Adeptes de tout-terrain gâtés à Vers-chez-Perrin

La 4e édition s’annonce pleine de surprises. Au menu: une reconnaissance du parcours ce jeudi avec une centaine de jeunes, une sortie gravel vendredi puis les courses populaires samedi.

Sport

Des cavalières à la hauteur

Avec plus de 1100 départs, le concours hippique de Payerne a connu une affluence exceptionnelle le week-end dernier au manège des Avanturies. Engagées dans une épreuve de brevet, Amélia, Manon, Cali et Oriane se sont régalées.

Sport

Nouveau joli week-end de lutte

Plusieurs membres du club d’Estavayer étaient en lice, à Lauerz pour les filles, à la fête régionale de Sumiswald côté masculin.

Sport

Le tournoi fait salle comble

La 45e édition du Mémorial Hermann Chardonnens, compétition dédiée à la relève organisée par le Club Olympic Domdidier, a attiré plus de 220 participants samedi dernier, dont une délégation venue de Sofia en Bulgarie.

Sport

Leur recette fonctionne à merveille

Sorti premier d’un groupe ultracompétitif en championnat, Cudrefin surfe sur cette vague lors des finales de promotion. Haute-Gruyère II en a fait les frais samedi dernier.

Sport

Cugy a fait péter le champagne

Au terme d’un scénario complètement dingue, Cugy-Montet-Aumont-Murist a battu Schoenberg et décroché le titre cantonal vendredi dernier à domicile. Héros du soir, Mael Zybach auteur des deux buts broyards, dont celui décisif marqué à la 94e minute. Mémorable!