Actualité

Appel aux dons. Le Secours d’hiver Vaud face à la précarité

Année après année, le Secours d’hiver Vaud, basé à Moudon depuis 2021, offre son soutien à de nombreuses personnes. Une aide rendue possible grâce à la générosité de la population. Reste que les besoins sont en constante augmentation.

Le président de l’antenne vaudoise du Secours d’hiver, Daniel Ruch, et la secrétaire Marine Pichon, avec au centre la très affectueuse Bella, constatent l’augmentation de la précarité en Suisse.Lug

«Nous constatons une sérieuse augmentation de la précarité en Suisse», s’inquiète Daniel Ruch, président du Secours d’hiver Vaud, basé à Moudon depuis 2021. Le conseiller national PLR et syndic de Corcelles-le-Jorat lance le 2e appel annuel aux dons, en compagnie de Marine Pichon, secrétaire de l’organisation. «Les demandes d’aide augmentent beaucoup. Nous devons trouver un nouveau souffle», avance la secrétaire. Il ne faut pas oublier que le financement de l'organisation provient à 100% de la solidarité de la population suisse.

🧐Envie de lire cet article ?

Profite de notre offre de lancement et abonne-toi dès maintenant
📱 Pour seulement CHF 69.– au lieu de CHF 89.– la première année

L'abonnement, c'est :

  • ✅ Ton soutien à un média local
  • 📬 Ton journal chaque jeudi dans ta boîte aux lettres
  • 📲 Ton édition numérique dans l'app La Broye Journal, dès 5h du matin
  • 🔓 Un accès illimité à tous nos contenus en ligne

Déjà abonné(e) ?