Actualité

Le Broyard 21, pour rester connectés

Entré dans les traditions broyardes bisannuelles, le Comptoir broyard vivra différemment malgré les contraintes sanitaires, du 19 au 27 novembre. Un nouveau comité imaginatif a tout fait pour que les Broyards se retrouvent, avec des nouveautés originales à la clé.

Le comité directeur du Comptoir broyard, en blanc, de gauche à droite, Sébastien Bovet, Lionel Conus, Damien Corminbœuf, Laurent Favre, Philippe Arrighi, président, Sylvie Descloux et Alexandre Bovey. Manquent Myriam Baudin et Vivian Givel. Devant, Roland Pillonel de l’Association des vignerons broyards à Cheyres, Gilles Musy, œnologue de la Cave de l’abbatiale à Payerne et Dylan Loup des Caves du château à Montmagny.Photo rené cusin

Décidément les neuf membres du comité directeur du Comptoir broyard, avec à sa tête le nouveau président Philippe Arrighi et une équipe partiellement remaniée, ne baisse pas les bras pour mettre sur pied une manifestation déclinée sous la forme d’une plateforme éclectique qui permettra aux Broyards de se réunir dans un esprit festif neuf jours durant.

Après...

🧐Envie de lire cet article ?

Profite de notre offre de lancement et abonne-toi dès maintenant
📱 Pour seulement CHF 69.– au lieu de CHF 89.– la première année

L'abonnement, c'est :

  • ✅ Ton soutien à un média local
  • 📬 Ton journal chaque jeudi dans ta boîte aux lettres
  • 📲 Ton édition numérique dans l'app La Broye Journal, dès 5h du matin
  • 🔓 Un accès illimité à tous nos contenus en ligne

Déjà abonné(e) ?